slider-traditionnelle

Qu’est ce qu’une construction “traditionnelle” ?

On entend par construction traditionnelle une construction qui, tout en respectant les normes en vigueur (isolation, électricité…), utilise des matériaux courants et répandus tels que le béton, la brique, le parpaing ou le ciment, les isolants synthétiques (polystyrène, polyuréthane, laine de verre, etc.).

Cet usage tend à réduire les coûts des travaux car ces matériaux sont fortement représentés sur le marché et donc à des prix très compétitifs. Et par ailleurs, ils sont connus et posés par un large panel d’artisans, ce qui accroit les possibilités de mise en concurrence.

Néanmoins, cela fait partie des avantages de travailler avec un professionnel tel que Nicolas Becker. Grâce à des descriptifs détaillés transmis aux différentes entreprises et à une analyse comparative des offres ; il sélectionne avec vous les artisans au meilleur rapport qualité / prix quel que soit le type de projet pour que votre budget soit maîtrisé.

Ce mode constructif est adapté aux petits budgets ou aux familles pour lesquelles l’habitation est avant tout un « lieu d’hébergement ».

Pourquoi faire appel à Nicolas Becker pour la construction de votre maison traditionnelle ?

Nicolas Becker s’occupe d’adapter votre projet au règlement d’urbanisme local, qui diffère d’une commune à une autre.
C’est donc à partir de ces paramètres, de votre programme et d’autres points spécifiques qu’il pourra élaborer vos plans sur mesure. Pour exemple, il existe certaines rues où l’on ne peut pas mettre des tuiles de couleurs noires ou bien la teinte du crépi est réglementée. L’avantage de faire appel à un maître d’oeuvre est qu’il est habitué à gérer ces contraintes et il vous fera à la fois gagner un temps précieux sur l’ensemble de vos démarches, et vous évitera de passer à côté d’un impératif qui nécessiterait de refaire une partie de vos travaux.
Enfin, un maître d’oeuvre, de par son expérience, optimisera l’ensemble des espaces de votre habitation, que celle-ci soit de plain-pied, avec étage ou modulaire.

traditionnel

VOUS AVEZ UN PROJET DE MAISON TRADITIONNELLE ?

CONTACTEZ NICOLAS BECKER

facilisis libero Donec pulvinar efficitur. Sed amet, consequat. consectetur massa Retour haut de page